FANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aurora Clark

2 participants

Aller en bas

Aurora Clark Empty Aurora Clark

Message par Aurora Clark Jeu 4 Aoû 2016 - 15:42

En entrant dans le bâtiment, un peu désorienté, elle repère facilement le bureau à droite "Monsieur Denis", c'est tout naturellement qu"elle va se présenter.
"Major Aurora Clark, je recherche mon supérieur hiérarchique, auprès duquel je dois prendre mes fonctions, il a du être mis au courant de mon arrivé."

Monsieur Denis regarde cette femme, presque une enfant à ses yeux, avec sa tenue parfaitement ajustée, coiffure impeccable et le dossier sous le bras qui fait terriblement sérieux.


"Hey bien, je vais me renseigner, laissez moi quelques minutes"

..................

Aurora Clark

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aurora Clark Empty Re: Aurora Clark

Message par Monsieur Denis Jeu 4 Aoû 2016 - 17:31

Monsieur Denis pris le combiné et tourna la manivelle pour appeler le secrétariat... quelques instants plus tard il confirma qu'on l'on attendais la commandante Clark.

mais avant cela, madame, vous serez bien aimable de bien vouloir signer le registre…

Monsieur Denis derrière son comptoir tapotait avec autorité sur une page jaunie du registre. Dans l’autre main, il tenait le trousseau de clef destiné aux nouveaux arrivants. Quand le commandant arriva à la hauteur du pupitre, le concierge lui présenta le crayon rouge… Nom… prénom… matricule… et une signature… fit-il en indiquant chaque fois la colonne correspondante dans le registre.

Soyez la bienvenue, les bureaux se trouvent à l’étage, mais vous aurez plus de chance de trouver le commandant Lafleur dans la salle de jeu, premier étage, au fond du couloir dit le concierge en indiquant l’escalier de marbre sur la droite.
Monsieur Denis
Monsieur Denis

Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : première porte à droite, Conciergerie

Revenir en haut Aller en bas

Aurora Clark Empty Re: Aurora Clark

Message par Aurora Clark Jeu 4 Aoû 2016 - 18:09

"Donc je suis affecté au commandement du commandant Lafleur ? Voila qui est parfait."

Tout en approchant du registre, Aurora remercia monsieur Denis et pris son stylo puis commença à griffonner

Nom Prénom Matricule Signature
Clark Aurora 9008716h Clark


"Voilà qui est fait, je monte"

En claquant ses talons les uns contre les autres, Aurora fit demi-tour direction l'escalier de marbre.
"je vais aller le voir dans son bureau, un commandant ne doit qu'avoir peu de temps pour s'amuser, je serai étonné de voir le commandant dans une salle de jeu"

Une fois en haut de l'escalier, Aurora se mit à passer de bureau en bureau à la recherche de cet homme dont l'image qu'elle avait était un homme en tenu d'officier supérieur avec 10 crayons accrochés à la poche et des plaques plein la poitrine.

Aurora Clark

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aurora Clark Empty Re: Aurora Clark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum