FANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prosper Bancal

2 participants

Aller en bas

Prosper Bancal Empty Prosper Bancal

Message par Prosper Bancal Dim 15 Avr 2012 - 9:52

Un jeune homme passe la tête par l'encoignure de la porte. Si son uniforme est neuf et bien repassé, le reste de sa mine n'est pas à l'avenant : cheveux ébouriffés, quelques boutons de la veste baillent, des traces de cambouis sur la joue... Un peu essoufflé, il s'adresse au concierge :

Bonjour, M. Denis c'est vous ?

Excusez mon retard, j'ai dû régler quelques problèmes avec le ravitaillement.
Je me présente, Prosper Bancal, capitaine du sous-marin l'Echidna, et nouvellement affecté à la FANA Leviathan. Il faut signer quelque part ?
C'est mon premier commandement, j'attends mes ordres pour appareiller. Mon navire est ravitaillé et sera prêt à quitter le port de Beyrouth ce soir. Auriez-vous l'amabilité de signaler mon arrivée à l'amirauté ?
Et si vous connaissez un capitaine qui pourrait me briefer un peu, ça me rendrait service.

Bon, sur ce, bonne journée à vous !

Prosper Bancal

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prosper Bancal Empty Re: Prosper Bancal

Message par Monsieur Denis Dim 15 Avr 2012 - 13:54

Le concierge fut surpris dans ces menus travaux de classement du courrier par le nouveau venu.

C’est bien moi, répondit-il.

Oui, veuillez remplir le registre de présenceil tourna le gros livre ouvert à la page du jourici le nom, le nom du navire, le matricule et la signatureil indiqua chaque fois la colonne idoine.

Vous prendrez vos ordres de mission au premier étage et pour le séminaire d’information voyez la salle des sous-mariniers au premier également. C’est un peu poussiéreux mais vous devriez y trouver le commandant Girard qui y fait du rangement.

Voilà, je vous en prieil glissa sur le comptoir le trousseau de clef pour accéder aux étages supérieur.
Monsieur Denis
Monsieur Denis

Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : première porte à droite, Conciergerie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum