Commander Nathan Huntington
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Commander Nathan Huntington
Mer xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
HMS Hood - le 2 mai 19xx
Sortant de la salle des opérations, une fois la route tracée sur la grande carte qui recouvrait la table centrale, le Commander Huntington fit un détour jusqu'aux officiers de quart.
- Poussez les machines au maximum de leur capacités. Nous avons assez de pétrole pour faire l'aller-retour, et nous pourrons refaire le plein au port de Xxxxxxxxx.
En arrivant au poste radio, il se dirigea directement jusqu'aux transmissions, sans prêter attention aux derniers messages arrivés. Il aurait tout le loisir de les lire une fois de retour dans sa cabine.
- Émettez sur la fréquence du canal 69, puissance maximale. Destinataires : toutes les forces FANA ainsi que la Force K. Cryptez avec l'encodage habituel.
"De : HMS Hood - Commander N. Huntington
A : FANA & Force K
Code : Xxxx
Avons appareillé de Xxxxx comme prévu le 01.05.19xx.
Sommes actuellement à la position xx°xx N xx°xx W, selon les prévision et prenons un cap X-X.
Prévoyons arrivée à Xxxxxxxxx le 10.05.19xx dans la soirée pour remplissage soutes & réservoir.
Serons opérationnels sur zone 6 à 10 jours plus tard, selon rencontres sur le parcours.
Stop."
Le Commandant s'assura de la bonne transmission de son message, salua l'équipage présent et reparti avec les nouveaux messages arrivés.
La fin de la nuit approchait, et les prochaines semaines allaient être stressantes. Ce n'était pas le moment de prendre du sommeil en retard.
HMS Hood - le 2 mai 19xx
Sortant de la salle des opérations, une fois la route tracée sur la grande carte qui recouvrait la table centrale, le Commander Huntington fit un détour jusqu'aux officiers de quart.
- Poussez les machines au maximum de leur capacités. Nous avons assez de pétrole pour faire l'aller-retour, et nous pourrons refaire le plein au port de Xxxxxxxxx.
En arrivant au poste radio, il se dirigea directement jusqu'aux transmissions, sans prêter attention aux derniers messages arrivés. Il aurait tout le loisir de les lire une fois de retour dans sa cabine.
- Émettez sur la fréquence du canal 69, puissance maximale. Destinataires : toutes les forces FANA ainsi que la Force K. Cryptez avec l'encodage habituel.
"De : HMS Hood - Commander N. Huntington
A : FANA & Force K
Code : Xxxx
Avons appareillé de Xxxxx comme prévu le 01.05.19xx.
Sommes actuellement à la position xx°xx N xx°xx W, selon les prévision et prenons un cap X-X.
Prévoyons arrivée à Xxxxxxxxx le 10.05.19xx dans la soirée pour remplissage soutes & réservoir.
Serons opérationnels sur zone 6 à 10 jours plus tard, selon rencontres sur le parcours.
Stop."
Le Commandant s'assura de la bonne transmission de son message, salua l'équipage présent et reparti avec les nouveaux messages arrivés.
La fin de la nuit approchait, et les prochaines semaines allaient être stressantes. Ce n'était pas le moment de prendre du sommeil en retard.
Nathan Huntington- Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2013
Re: Commander Nathan Huntington
Voici les clefs, ne les perds pas sur le pont des soupirs... lalala
Bienvenu chez nous
Bienvenu chez nous
Erwan Lafleur- Messages : 2389
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Tu vois le groupe de jolies filles la-bas...
Re: Commander Nathan Huntington
ne les perd pas elle sont en or, on n'est jamais perdants LALA
ok je me raccompagnez pas, je connais la route
ok je me raccompagnez pas, je connais la route
Gabriel Auphan- Messages : 608
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : tu voit la poupe de Vincent là ? ben je suis loins loins devant :D
Re: Commander Nathan Huntington
Bienvenue parmi nous
Jerome girard- Messages : 512
Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Commander Nathan Huntington
Bienvenue à toi Nathan!
Nicolas Morel- Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Sur la passerelle d'un Tribal à moins que se soit un Tanker...
Re: Commander Nathan Huntington
Océan Atlantique, le 6 mai19xx
HMS Hood
Plusieurs jours avaient passé depuis la dernière transmission du "Mighty Hood". Depuis, silence radio mais écoute permanente sur le canal spécial de l'Amirauté britannique. Il ne fallait pas se faire trianguler, mais rester alerte quant à d'éventuels changements de la part des Amiraux.
Le soleil commençait à disparaitre à l'horizon quand un matelot fit irruption dans le Mess où dinait le Commandant.
- Commandant, navire sous pavillon allemand repéré. La passerelle vous demande.
Bien que coupé en plein repas, le commandant Huntingon ne mit pas longtemps à réagir. Il laissa tomber sur place sa serviette et pris les devants sur le matelot qui lui emboitait le pas. Le temps d'arriver à la passerelle, il commença à intégrer les informations.
- Damnit ! Savez vous quelle classe de bâtiment c'est ? Bon Dieu, pas un navire en vue depuis notre départ, et voila qu'il nous en tombe dessus quand nous n'avons plus la moindre île pour nous cacher.
Arrivé au coeur névralgique du navire, les options stratégiques furent vite discutées.
- Coupez les moteurs. Notre vigie a aperçu l'ennemi uniquement à la jumelle, alors qu'il est totalement invisible à l'oeil nu. Je table donc sur le fait qu'ils ne nous ont pas repéré, d'autant plus qu'un simple cargo ne doit pas être aussi alerte que nous. Inutile de lui émettre des signaux de fumée.
Vous barrez maintenant au deux-un-cinq avec l'inertie que nous donnent nos quarante-deux mile tonnes, pour nous retrouver sur sa trajectoire. Cette nuit est une nuit avec très peu de lune : interdiction formelle à tout l'équipage d'allumer une seule lumière visible de l'extérieur !
Au lever du soleil, ces salopards seront placés de façon optimale, et nous serons en mesure de faire feu de toute pièce. Il me faut ce tas de ferraille au fond de l'eau avant même qu'ils n'aient pu utiliser leur radio.
Se retournant, le Commandant interpela l'officier chargé des communications.
- Transmettez à l'amirauté et aux forces FANA que nous aurons un léger retard sur notre planning. Il est hors de question que nous laissions un navire de l'Axe nous localiser et informer toute leur flotte de notre position.
Les consignes données, le Commandant rejoignit les deux élèves-officiers de l'académie Royale qui prenaient des notes au fond de la pièce.
- Jeunes gens, vous allez avoir le plaisir d'apprécier la première des tactiques navales, que l'on nomme "barrer le T". Pour l'histoire, elle fut utilisée pour la première fois par l'Amiral Tōgō Heihachirō en 1905, lors de la guerre russo-japonaise. Vous pourrez également observer l'efficacité de huit pièces d'artillerie de 15" tirant de concert. Une véritable merveille de nos ingénieurs.
HMS Hood
Plusieurs jours avaient passé depuis la dernière transmission du "Mighty Hood". Depuis, silence radio mais écoute permanente sur le canal spécial de l'Amirauté britannique. Il ne fallait pas se faire trianguler, mais rester alerte quant à d'éventuels changements de la part des Amiraux.
Le soleil commençait à disparaitre à l'horizon quand un matelot fit irruption dans le Mess où dinait le Commandant.
- Commandant, navire sous pavillon allemand repéré. La passerelle vous demande.
Bien que coupé en plein repas, le commandant Huntingon ne mit pas longtemps à réagir. Il laissa tomber sur place sa serviette et pris les devants sur le matelot qui lui emboitait le pas. Le temps d'arriver à la passerelle, il commença à intégrer les informations.
- Damnit ! Savez vous quelle classe de bâtiment c'est ? Bon Dieu, pas un navire en vue depuis notre départ, et voila qu'il nous en tombe dessus quand nous n'avons plus la moindre île pour nous cacher.
Arrivé au coeur névralgique du navire, les options stratégiques furent vite discutées.
- Coupez les moteurs. Notre vigie a aperçu l'ennemi uniquement à la jumelle, alors qu'il est totalement invisible à l'oeil nu. Je table donc sur le fait qu'ils ne nous ont pas repéré, d'autant plus qu'un simple cargo ne doit pas être aussi alerte que nous. Inutile de lui émettre des signaux de fumée.
Vous barrez maintenant au deux-un-cinq avec l'inertie que nous donnent nos quarante-deux mile tonnes, pour nous retrouver sur sa trajectoire. Cette nuit est une nuit avec très peu de lune : interdiction formelle à tout l'équipage d'allumer une seule lumière visible de l'extérieur !
Au lever du soleil, ces salopards seront placés de façon optimale, et nous serons en mesure de faire feu de toute pièce. Il me faut ce tas de ferraille au fond de l'eau avant même qu'ils n'aient pu utiliser leur radio.
Se retournant, le Commandant interpela l'officier chargé des communications.
- Transmettez à l'amirauté et aux forces FANA que nous aurons un léger retard sur notre planning. Il est hors de question que nous laissions un navire de l'Axe nous localiser et informer toute leur flotte de notre position.
Les consignes données, le Commandant rejoignit les deux élèves-officiers de l'académie Royale qui prenaient des notes au fond de la pièce.
- Jeunes gens, vous allez avoir le plaisir d'apprécier la première des tactiques navales, que l'on nomme "barrer le T". Pour l'histoire, elle fut utilisée pour la première fois par l'Amiral Tōgō Heihachirō en 1905, lors de la guerre russo-japonaise. Vous pourrez également observer l'efficacité de huit pièces d'artillerie de 15" tirant de concert. Une véritable merveille de nos ingénieurs.
Nathan Huntington- Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2013
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