FANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nouvel arrivant

3 participants

Aller en bas

nouvel arrivant Empty nouvel arrivant

Message par addrian Oliver Mer 22 Déc 2010 - 17:31

De par ce mot je me présente à vous sur ce nouveau forum ( pour moi ) afin de régulariser ma demande.
Moi Addrian Oliver jeune capitaine de l'UNSFE venant de prendre commandant d'un patrouilleur type ELCO en ce charmant Pt port de Casablanca,vous demande de bien vouloir m'accueillir dans vous rang....(par ceux-ci entendez sur ce forum).
Suivant les conseils de françois de la vergnasse ,je me permet de vous sollicité pour un accueil rapide.
Merci pour tout...


addrian Oliver

Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par françois de la vergnasse Mer 22 Déc 2010 - 17:38

Bienvenu parmi nous vieux pirate cheers

françois de la vergnasse

Messages : 257
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 50
Localisation : Au paradis

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Monsieur Denis Mer 22 Déc 2010 - 18:56

Monsieur Denis, après avoir compléter les colonnes de son registre, le présenta au nouveau venusigner la, derrière la date d’aujourd’hui je vous prie, commandant…

Puis, rangeant son antique crayon plat dans une poche de son par-dessus bleu de chauffe, il attrapa dans l’armoire à case derrière lui le petit trousseau de clefsvoici pour vous, commandant. Les clefs bleu et rouge sont pour les salles de réunion, la clef jaune pour votre casier à la capitainerie du port et la verte celui du deuxième étage. Les cuisines sont au premier si vous avez faim, vous demanderez Bertrand ou Marie-Louise…

Le concierge déposa le trousseau et le carnet sur le comptoir et l’invita d’un geste de la main à monter à l’étage
Monsieur Denis
Monsieur Denis

Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : première porte à droite, Conciergerie

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum