FANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Susan Cudris

3 participants

Aller en bas

Susan Cudris Empty Susan Cudris

Message par Erwan Lafleur Mer 23 Nov 2011 - 21:58

Accoudé au comptoir de la conciergerie, Erwan parcourait les lettres et autres papiers envoyer par l’amirauté ce matin la. Sliman la patron du café situé juste en face venait de déposer un thé à la menthe encore fumant. Trempant le bout de ces lèvres dans le liquide encore bouillant, le geste s’arrêta sur le contenu d’une enveloppe brune…

Susan Cudris Susan_10


En voyant la photo il ne put s’empêcher de penser que c’était un joli brin de fille qui devait arriver sous peu…


Erwan Lafleur
Erwan Lafleur

Messages : 2389
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Tu vois le groupe de jolies filles la-bas...

Revenir en haut Aller en bas

Susan Cudris Empty Re: Susan Cudris

Message par Susan cudris Jeu 24 Nov 2011 - 12:27

Il était 13 h00, Susan arrivais enfin au 43 de la Rue de Constantine. elle était suivit par une dizaines de ces hommes qui étaient charger comme des mules. Lorsque Susan partais en mission a l'étranger, elle emmenait avec elle pratiquement toute sa maison.

- Messieurs, nous sommes arrivé, je ne pensais pas que que les bureaux était situé si loin du port, désoler. Rester ici, je vais allé chercher ma clée.

Elle entra par la porte en bois et elle vis au fond du grand couloir un petit homme balayant les escaliers, il s'arrêta net et s'avança vers Susan. C'était monsieur Denis le gardien de l'immeuble.

- Bonjour madame, vous devez être le commandant Cudris. je vous est reconnu, car cela fait plusieurs jours que votre photo circule ici.
- Bonjour, le commandant Lafleur vous avait prévenu de mon arrivée ?
- Oui oui, ne vous en faite pas. je vais chercher votre clé. Par contre pouvez-vous signer le registre qui ce trouve ici.

Monsieur denis donna la clée a Susan avec un petit sourire.

- Ce sont vos bagagistes qui attendent dehors ?
- Oui j'ai toujours peur de manquer de quelques choses.
- en tous cas, bienvenu chez nous. Votre GRANDE chambre ce situe aux 5ème étages. le commandant Lafleur vous recevra ce soir afin de vous présenter les loco et les membres de la flottille.
- Je vous remercie monsieur.

Susan sorti de l'immeuble et rejoignis ces hommes.

- Messieurs, il vas falloir être fort, très fort, mais mes cartiers ce situe aux 5eme étages.
- "OH NONNNNNNN !!!!!!!"[i]
Susan cudris
Susan cudris

Messages : 175
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Susan Cudris Empty Re: Susan Cudris

Message par Monsieur Denis Jeu 24 Nov 2011 - 13:26

Monsieur Denis, voyait d’un œil amusé passé la caravane de porteurs chargés de lourds paquets. A leurs visages on voyait que l’escalier de marbre résonnait pour eux tel le début d’un parcours qu’il regrettait déjà mais tant bien que mal il se mirent à grimper marche après marche jusqu'au dernier étage. La chambré de ces dames n’était plus occupé depuis quelques temps par autre chose que des souvenirs. Si et la un coin de photo jaunie claquait dans le vent qui entrais par la grande baie vitré ouverte sur l’intérieur de l’îlot urbain.

Je vous laisse vous installer, mademoiselle, si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas à m’appeler… fit-il en indiquant le téléphone noir accroché au mur à coté d’une coiffeuse en bois de rose.
Monsieur Denis
Monsieur Denis

Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : première porte à droite, Conciergerie

Revenir en haut Aller en bas

Susan Cudris Empty Re: Susan Cudris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum