FANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jacques Lemoine

4 participants

Aller en bas

Jacques Lemoine Empty Jacques Lemoine

Message par Jacques Lemoine Mar 3 Avr 2012 - 6:17

Bonjours tous le monde !

Ancien joueur de DB j'ai navigué 8 mois avec L'USFNE sous le nom de Capone en 2010 avant de stopper DB par manque de temps.

Ayant la nostalgie de DB je m'y suis remis en tant qu'italien sous le nom d'Angelo Salvari en janvier 2012 mais au bout de deux mois passé à galérer dans des eaux infestée d'ennemis j'ai finalement décidé de passer français et rejoindre votre flottille ou je pourrais davantage m'amuser. Smile

Cela dit je pense que je vais devoir passer un mois ou deux pour me refaire de l'expérience et des pp sur du PNJ avec mon compère Jean de Pouille, lui aussi ex-italien qui veut rester indépendant pour l'instant. Je ne serais donc pas là pour vous aider avant l'été mais vu combien les alliés dominent la MED ça devrait pas changer grand chose qu'un noob soit pas là. Razz
Jacques Lemoine
Jacques Lemoine

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Lemoine Empty Re: Jacques Lemoine

Message par Alexis Martin Mar 3 Avr 2012 - 8:17

Je crois que ça ne vas pas être possible Jacques...On n'a pas trop l'habitude de laisser nos jeunes commandants à leur préoccupation personnel, si tu vois ce que je veux dire. Je te conseille de suivre les opérations en cours, et de prendre rapidement contact avec Erwan...
Alexis Martin
Alexis Martin

Messages : 178
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 43
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Lemoine Empty Re: Jacques Lemoine

Message par Jerome girard Mar 3 Avr 2012 - 11:17

Jean de Pouille, ça me dit quelque chose... c'était pas toi la VLT que j'ai croisé il y'a quelques jours?

Si tu as déjà ce compte FNFL, pourquoi le changer en Jacques Lemoine après?

Les multi-comptes sont strictement interdit^^

Jerome girard

Messages : 512
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Lemoine Empty Re: Jacques Lemoine

Message par Erwan Lafleur Mar 3 Avr 2012 - 14:56


Si j’ai bien compris ce sont 2 joueurs différents en provenance de la Regia Marina qui à l'instar de la Rome antique et glorieuse montre des signes de décadences (la marine Italienne, pas les joueurs Razz ).

Pour le reste, comme l'a souligné Alexis, nous n'avons pas pour habitude de laisser vagabonder nos jeunes recrues. La formation et la participation au groupe étant des principes qui ont fait plus que leurs preuves depuis maintenant près de 5 ans ou nou sillonnons ces mers et océans.
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur

Messages : 2389
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Tu vois le groupe de jolies filles la-bas...

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Lemoine Empty Re: Jacques Lemoine

Message par Jacques Lemoine Mar 3 Avr 2012 - 19:53

Erwan Lafleur a écrit:
Si j’ai bien compris ce sont 2 joueurs différents en provenance de la Regia Marina

C'est effectivement cela, nous sommes 2 ex-joueurs italiens qui sont passé FNFL en même temps. Smile

Pour le reste en tant que jouer aguerri j'estime assez connaitre DB pour savoir qu'aller taper du pnj est la meilleur chose à faire quand on débute un nouveau perso à moins d'avoir un ravitailleur pouvant soutenir les vlt en torpille/ fuel et vu la situation actuelle je voulais pas vraiment mobiliser votre ravito alors que je peux très bien me débrouiller seul pour faire du pp surtout que vous devez plus trop avoir l'habitude des jeune en vlt depuis le temps que les inscription française étaient fermées. Rolling Eyes

Bref je pensais me débrouiller seul au début à taper du pnj avant de rejoindre la flottille car c'est pas avec les 2-3 surfaciers italiens planqué à tobruk que je vais avoir un bon navire.^^
Jacques Lemoine
Jacques Lemoine

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Lemoine Empty Re: Jacques Lemoine

Message par Alexis Martin Mer 4 Avr 2012 - 9:32

Ça dépend de quel point de vue tu te places, une vlt est aussi importante qu'un gros cuirassé à mes yeux dans une flottille. Tu te feras largement tes PP en restant à nos cotés, et ton ravitaillement seras assuré. C'est une erreur de vouloir faire du solo...
Alexis Martin
Alexis Martin

Messages : 178
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 43
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Lemoine Empty Re: Jacques Lemoine

Message par Jacques Lemoine Mer 4 Avr 2012 - 17:53

Alexis Martin a écrit:C'est une erreur de vouloir faire du solo...

Pas toujours, certains joueurs arrivent à se faire un maximum de pp en étant tout seul peinards dans un bon coin à pnj, de plus là je fais vraiment pas du solo vu que je suis accompagné de Jean de pouille qui vient d'échapper au DD Freccia de notre ancien ami Erwin von richtofen.

Ii y avait aussi un DD maestrale qui le suivait, d’ailleurs si j'avais les autorisation pour mettre des fanion j'aurais pu vous les indiquer sur la carte. Neutral



Jacques Lemoine
Jacques Lemoine

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Lemoine Empty Re: Jacques Lemoine

Message par Erwan Lafleur Mer 4 Avr 2012 - 19:30

Ici c'est une partie publique, donc à la vue de tous notamment certains indésirables.

Pour les renseignements et autres discussion stratégique je vous prierais de bien vouloir passé à l'intérieur. Merci Smile
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur

Messages : 2389
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Tu vois le groupe de jolies filles la-bas...

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Lemoine Empty Re: Jacques Lemoine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum