FANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Robert Pages

5 participants

Aller en bas

Robert Pages Empty Robert Pages

Message par robert_pages Jeu 19 Avr 2012 - 21:03

Apres avoir pris un vrai bain au carré de l'amirauté et enfilé sa tenue 22 toute belle et fraichement sortie du nettoyeur à sec, Robert se dirige vers le batiment réservé à l'Escadre
Arrive devant un marin qui semble tenir le poste de concierge du carré de la flotille.

"Bonjour.
Officier Robert Pages, commandant l'Aviso Ronac'h, nouvellement arrivé au port.
L'officier recruteur m'a demandé de me présenter ici pour y prendre les consignes."


robert_pages

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Pages Empty Re: Robert Pages

Message par Alain de Preneuf Sam 21 Avr 2012 - 9:49

Bienvenue lieutenant Robert, j'ai oublié de vous préciser que notre concierge commence à se faire vieux et il devient sourd, il faut être patient devant sa porte.
Alain de Preneuf
Alain de Preneuf

Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 69
Localisation : En mer

Revenir en haut Aller en bas

Robert Pages Empty Re: Robert Pages

Message par Jerome girard Sam 21 Avr 2012 - 10:32

Bienvenue dans les bureaux de la FANA Robert!

Et oui Mr Denis va bientôt casser sa pipe, c'est malheureux, c'est un brave gars Very Happy

Jerome girard

Messages : 512
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Pages Empty Re: Robert Pages

Message par Monsieur Denis Sam 21 Avr 2012 - 11:04

Une pantoufle vola à travers le couloir et atterris dans le dos du commandant Girard.

Espèce de sacripant, que je ne t’y reprenne plus à blasphémer ainsi sur les prérogatives du seigneur.

Alors qu’est ce qui se passe ici ? Monsieur Denis passa sa tête hors de son cagibi. Ah, encore un nouveau… bienvenu jeune homme. Le concierge chercha dans ces papiers quelques instants.

Pages… Pages… ah oui, Pages Robert, c’est cela. Veuillez remplir le registre et signé je vous prie… il tourna vers le nouveau venu le lourd livre posé à plat sur le comptoir en posant son doigts sur la ligne que devait remplir le postulant.

Voilà qui est fait, veuillez prendre l’escalier qui vous mèneras au secrétariat et aux salles du premier étage, je vous prie.

GIRARD… au lieu de raconter des carabistouilles, montrez donc le chemin à ce jeunes hommes, je vous prie.

Monsieur Denis
Monsieur Denis

Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : première porte à droite, Conciergerie

Revenir en haut Aller en bas

Robert Pages Empty Re: Robert Pages

Message par robert_pages Sam 21 Avr 2012 - 20:28

Repére sa ligne, la remplie et signe
"Merci Monsieur Denis et bonne journée à vous."

Se tourne alors vers les officiers lui ayant souhaiter la bienvenue
"Commandants, que diriez vous d'aller prendre un verre au carré ?"

robert_pages

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Pages Empty Re: Robert Pages

Message par Jerome girard Dim 22 Avr 2012 - 17:13

Ah en voilà une bonne idée, allons faire plus ample connaissance autour d'un bon cognac!


Jerome girard

Messages : 512
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Pages Empty Re: Robert Pages

Message par Gabriel Auphan Dim 22 Avr 2012 - 18:01

La capitaine Auphan entra dans le couloir. Il salua Robert, apparemment un nouveau venu, encore un*faudra penser à agrandir le dortoir.*

Il se dirigea ensuite vers le bureau du Concierge le salua puis dit:


Monsieur Denis, je suis l'avocat de l'officier Girard ; on vient de me signaler une gravissime attaque à la pantoufle sur ça personne. Je veut que vous sachiez que mon client porter porter plainte.
Il vient de me dire qu'il ne voulait pas en arriver là. En contre partie de son silence, nous voudrions obtenir la clef de la chambre de l’officier Cudris. Un petit sourire ne put s'empécher de se créer sur la personne de Gabriel.


A l'instant ou il dit çà, Robert Pages qui attendait encore dans le couloir vit alors Gabriel passer en courant en partant verts la grande porte en bois.
Juste après il vit la seconde pantoufle du gentil concierge qui le poursuivait. Il entendit gueuler Denis. Le pauvre rit, Gabriel l'entendit.
Gabriel Auphan
Gabriel Auphan

Messages : 608
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : tu voit la poupe de Vincent là ? ben je suis loins loins devant :D

Revenir en haut Aller en bas

Robert Pages Empty Re: Robert Pages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum