FANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Andri Buster

2 participants

Aller en bas

Andri Buster Empty Andri Buster

Message par andri buster Sam 5 Oct 2013 - 17:19

Andri arriva donc à Alger. Un Humber LRC arriva à fond vers lui. L'arrivant commençait à paniquer. Le véhicule blindée s'arrêta à côté de lui, une vitre blindée s'ouvrit, et la tête du Gabriel Auphan sortit.
En rigolant, Mister Buster lança à son nouveau collègue


 Pouvez-vous me conduire au 43 Rue de Constantine s'il vous plait ?

Très bien ! lança amuser le capitaine Auphan

Auphan déposa Andri à cette adresse. Puis la voiture repartit. Au loin, il avait vu un énorme immeuble assez vieux mais imposant, surplombant les alentours. Il était beige et possédait
quelques balcons.


Andri se hâta pour éviter d'être plus en retard que ça avec le concierge, il se retourna et vus le Humbert s'éloigner à toutes allure. Andri se demanda ou son amis partez aussi vite.
Il courra ensuite et franchit donc une porte de bois en arrivant et il toqua à la porte


Bonjour Monsieur Denis, êtes-vous présent ?

Andri entendit à ce moment une porte grincer et le parquet cracker et tout d'un coup, cette porte imposante s'ouvrit donc à ce moment devant lui...
Un vieil homme apparu, certes vieux mais inspirant le respect et l'expérience. Après une analyse plus approfondi, ont pu constater des étoiles accrochées sur un de ces meubles : c'est un vétéran de la grande guerre !


Bonjour Monsieur Andri, vous êtes en retard !

Oui je suis désolé, mon cours de torpillage de surface c'est terminé plus tard que prévu.

Bon soit comme ce soit, si vous êtes ici c'est pour d'abord vous présenter et ensuite prendre place, entré donc je vous prie.

Andri suivi donc directement le concierge, un endroit qui était bien entretenu avec énormément d'histoires et de victoires écrites partout sur les murs.

Assaillez-vous ici je vous prie et donné moi une description de vous depuis votre arriver dans l'armée.

Andri s’assit donc.

Est bien je suis donc Andri Buster, capitaine de base d'un navire de soutient. Cependant du fait des besoins, j'ai dû changer de formation. D’où le fait que je sois arrivé en retard mais enfin bref la n'est pas la question.
Fils de marin de la Royal Navy, j'ai donc rejoint celle-ci dès que j'ai pu. J'ai donc débuté tout d'abord dans une flottille sœur de la N.
Tout se passait bien via nos différentes victoires dont celle contre la 8/6 et SRV, jusqu'à ce qu'un événement brisa totalement ma confiance en la Royal Navy. L'affaire SOS.
J'étais donc dans la tourmente jusqu'à ce que une proposition me fut proposée, en effet on me proposait de rejoindre la FANA sous certaine condition, ce que j'ai immédiatement fais. D’où le fait que mes anciennes flottilles soient anglaises ^^. Donc maintenant me voici là, au service de la FANA prêt à exécuter tous les ordres.


AH ! Encore un anglais qui vient pour s’approprier un Mogador hein ! Non plus sérieusement, très bien. Maintenant vous pouvez entrer, vos camarades vous montreront les locaux et la manière d'y vivre. Vous aurez besoin de ceci.

Monsieur Denis tend donc à Andri un trousseau de clés.

Vous êtes fin prêt maintenant, il est temps pour vous de commencer ! Bon vent Capitaine !

Très bien parfait !, merci beaucoup et à la prochaine !

Andri sort donc de chez le concierge heureux et impatient. Il entra donc dans sa nouvelle demeure avec ces nouveaux camarades.... Il appréhende donc mais en même temps est pressé.

À quoi vont ressembler ces personnes ?

andri buster

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andri Buster Empty Re: Andri Buster

Message par Nicolas Morel Dim 6 Oct 2013 - 12:29

Pendant ce temps là, le commandant Morel se trouvait dans la salle à manger du premier étage. Ou il dégustait avec certains de ces camarades le repas gargantuesque que leur avait préparé le chef Bertrand et son épouse Marie-Louise.  Après avoir commencé par une assiette italienne en entrée suivit d’une lotte Newburg la tablé attendait désormais de s’attaquer au désert. Alors que les marins ne cessaient de discuter de la dernière bataille les ayant opposé aux italiens. Le parfait aux fruits apparu dans les mains de Marie-Louise et tous les marins se turent en l’apercevant tout en tentant de deviner la saveur de ce met. Alors que Marie-Louise tentait de servir tous ce beau monde dans une cacophonie digne des allées du Palais Brongniart.

Le commandant Morel aperçu une ombre dans les couloirs, il se dirigea vers la porte et tomba nez à nez avec un jeune capitaine français.


Vous êtes nouveau je présume ? Enchanté je suis le commandant Nicolas Morel de la force K. Venez donc prendre le désert avec nous, la paperasserie peut attendre. Au fait, on ne se serait pas déjà croisé quelque part ? Votre tête m’est familière…

[HRP] Bienvenue au sein de la FANA capitaine! [/HRP]

Nicolas Morel

Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Sur la passerelle d'un Tribal à moins que se soit un Tanker...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum