FANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

capitaine Auphan au rapport

3 participants

Aller en bas

capitaine Auphan au rapport  Empty capitaine Auphan au rapport

Message par Gabriel Auphan Mer 24 Aoû 2011 - 13:09

Dans la soirée; le capitaine GAbriel Auphan, commandant d'un ravitailleurs flambant neuf; et sortant directement de l'école navale venait d'apprendre qu'il était accepté dans la flottille du F.A.N.A.

Le soleil frôlait l'horizon, Gabriel était devant un immeuble, il entra puis vis le bureau du concierge. Ce dernier écoutait le transistors, il était sur la fréquence de la radio de Londres qui répétait en boucle le messages d'appel du général De Gaulle.

Auphan s'avança et regarda le concierge qui, venait d'éteindre la radio. celui ci lui lança:




Qui êtes vous ?


le capitaine lui répondis:Gabriel Auphan, nouveau venu dans le F.A.N.A; je viens d'êtres incorporé hier avec mon ravitailleur. Le commandant de la flottilles m' a dit de venir ici

le concierge réplique: excusez moi, je pensez que vous étiez quelqu'un d'autres, veuillez patienter je vais voir le commandant Lafleur.


Sur ce le concierge partis est seul resta le bleu qui s'assis sur la chaise qui se trouvait à côté de lui
Gabriel Auphan
Gabriel Auphan

Messages : 608
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : tu voit la poupe de Vincent là ? ben je suis loins loins devant :D

Revenir en haut Aller en bas

capitaine Auphan au rapport  Empty Re: capitaine Auphan au rapport

Message par Monsieur Denis Jeu 25 Aoû 2011 - 7:58

La radio grésillait au fond de la pièceIci Londres… les français parlent aux français… Veuillez écouter tout d'abord quelques… clac… monsieur Denis venait d’éteindre le post et se dirigea vers le nouveau venu.

La conversation engagé il monta dans les étages trouvé le dis Lafleur mais revint bredouille.
Excusez moi, commandant, mais il semblerait que le commandant Lafleur ne soit pas encore rentré. Il a néanmoins laissé un mot signalant votre venue à madame Dargès, notre secrétaire.

Le concierge attrapa son large registre et la tourna vers Gabrielveuillez noté vos nom, prénom et matricule, s’il vous plaîtil indiqua chaque fois la colonne dans lequel l’information devait être écritepuis vous voudrez bien signé lail posa son doigt sur l’entête de la dernière colonne

Revenant ensuite de l’armoire à casier impeccablement ciré qui trônait sur le mur du fond, il déposa un trousseau de clefCelle-ci c’est pour les communs… celle-la pour les salles du premier étage et cette dernière pour les dortoirs du dernier étage...
Monsieur Denis
Monsieur Denis

Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : première porte à droite, Conciergerie

Revenir en haut Aller en bas

capitaine Auphan au rapport  Empty Re: capitaine Auphan au rapport

Message par Gabriel Auphan Jeu 25 Aoû 2011 - 9:38

Auphan qui avait essayer tant bien que mal de comprendre ceux que disait Mr Denis pris le stylo qui était posé à coté du registre et s’inscrivit



NOM; Prénom: GABRIEL Auphan
Matricule: A ben zut j'ai oublié mon numéro, monsieur Denis savez vous ou je peut le retrouvé

EN attendant Gabriel pris et observa le trousseau de clef
Gabriel Auphan
Gabriel Auphan

Messages : 608
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : tu voit la poupe de Vincent là ? ben je suis loins loins devant :D

Revenir en haut Aller en bas

capitaine Auphan au rapport  Empty Re: capitaine Auphan au rapport

Message par Erwan Lafleur Jeu 25 Aoû 2011 - 16:12

Rentrant de ces occupations extérieures, c’est dans le couloir qu’Erwan rencontras le nouveau venu. Sans savoir qu’il s’agissait de Gabriel il s’accouda au comptoir de la conciergerie tandis que monsieur Denis alla chercher le courrier qui lui était destiné. J’parie qu’il y as encore tout un tas de paperasserie de merde pour ces gratte papier de Londres… t’en foutrais moi des formulaire machin et des directives chose… croient peut-être qu’on à que ça à foutre… l’matricule c’est le numéro d’abattoir qu’les gradés ton collé sur ton dossier à ton entrée dans la marine

Erwan, c’est le commandant Auphanfit monsieur DenisAh bah c’est toi l’nouveau bleu… j’espère que t’as becqueter un truc de chaud parce qu’ou sinon t’asil regarda la pendule dans la loge du concierge2h pour filer à la cuisine du premier étage… poser ton bordel au dortoir et être près à larguez les amarresil souriait largement, le nouveau serait directement plongée dans le bain.

Montant les escaliers de marbreah au fait… matricule…863728il fit un signe de la main en faisant tombé une partie du courrierrhaaa nan putainil soupira
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur

Messages : 2389
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Tu vois le groupe de jolies filles la-bas...

Revenir en haut Aller en bas

capitaine Auphan au rapport  Empty Re: capitaine Auphan au rapport

Message par Gabriel Auphan Dim 28 Aoû 2011 - 14:07

Gabriel se baissa pour aider son supérieur à ramasser son courrier. En se penchant il aperçu une enveloppe avec son marqué dessus.

son supérieur lui lança dans deux heure ici je vous montrerez votre bateaux

Auphan aquiéça puis monta se rassasier et posez tout son bardât. Le dortoir était comme il le pensait et la cuisine meilleur et plus garni que ses meilleurs rêves. Il mangea puis redescendit car il lui tardait de voir son bateau
Gabriel Auphan
Gabriel Auphan

Messages : 608
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : tu voit la poupe de Vincent là ? ben je suis loins loins devant :D

Revenir en haut Aller en bas

capitaine Auphan au rapport  Empty Re: capitaine Auphan au rapport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum